AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kelsey Riders || I'm a whore, and you like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Kelsey Riders

Kelsey Riders

Fille d'Aphrodite
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Personnalité sur l'Avatar : Ashley Greene
Messages : 225
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 30

Kelsey Riders || I'm a whore, and you like it. Empty
MessageSujet: Kelsey Riders || I'm a whore, and you like it.   Kelsey Riders || I'm a whore, and you like it. EmptyJeu 8 Déc - 13:06


Kelsey Emily Riders





Kelsey Riders || I'm a whore, and you like it. Avashleygreenet25
Carte d'identité

    Nom Prénom (s) : Kelsey Emily Riders.
    Surnom(s): Kel'.
    Lieu & date de naissance : New York, 27 mars.
    Age: 17
    Nationalité: Américaine
    Groupe : Fille de Dieux
    Fils/fille de : Aphrodite
    Pour ou contre les dieux de l'olympe ? Aucune idée ; contre sa mère, en tout cas.






Just You


Kelsey Riders || I'm a whore, and you like it. Zn36vm
▬ Physique :
Kelsey est la fille d'Aphrodite. A quoi vous attendez-vous donc de sa part ? C'est la jeune femme la plus belle que vous puissiez trouver, que ce soit sur Terre ou à l'Olympe. Ses cheveux bruns, souvent décoiffés par le vent (même quand il n'y en a pas, mystère de sa nature), tombent librement sur ses épaules fines mais musclées. Ses jambes longues et élancées sont sportives, prêtes à piquer un sprint exceptionnel en quelques instants à peine, surtout pour faire le trajet plage-mer. Ses grands yeux, d'une couleur azur magnifique, contiennent une petite étincelle de malice que vous ne trouverez dans aucun autre regard. Car personne ne peut imiter le visage parfait de Kel', ses joues rebondies et parfaitement rosies comme si elle était un peu gênée, ses yeux si brillants, son petit nez fin, sa peau lisse et douce, parfaitement bronzée. Personne n'égalera jamais la beauté de la fille d'Aphrodite, digne descendante de la déesse de l'Amour. Ne comptez pas lui trouver la moindre rivale, où que ce soit dans le monde. Ce qui plaît le plus à Kelsey, d'un point de vue vestimentaire, ce sont les tuniques et les vêtements qui lui permettent de bouger sans être entravée - pas de longues robes à volants sans occasion spéciale, donc !

▬▬▬▬▬▬▬


▬ Moral :
Kelsey est la joie incarnée. Presque rien ne démonte son sourire doux et tendre. Elle est toujours prête à faire la fête, à danser, à rire. Elle est présente lorsqu’on a besoin d’elle…également quand on n’en a pas besoin, malheureusement. Elle sait tout de même être calme et posée pour le bien être de ses proches mais également le sien, consciente que son entrain naturel ne convient pas à toutes les sauces. Elle ferait n’importe quoi pour ceux qu’elle aime. La jeune femme à beau être un soleil à elle seule, si la colère lui vient, aussi difficile que ce soit, partez le plus vite possible et surtout, ne vous retournez pas ! Une furie… voilà ce qu’elle peut devenir… et encore, c’est bien peu. Alors ayez à l’esprit de ne pas la provoquer ou la pousser dans ses retranchements… Miss Kelsey aime beaucoup séduire les jeunes humains. C'est un de ses jeux préférés. A quoi bon être la fille de la déesse de l'Amour si on n'en profite pas ? Le problème avec cela, c'est aussi qu'elle n'est pas très futée, un autre point de famille, et pour cette raison, depuis son enfance, elle en veut terriblement à sa mère.

▬▬▬▬▬▬▬


▬ Histoire :
J'aime pas ma famille. J'ai pas d'amis, seulement des garçons qui m'obéissent pour finir entre mes jambes (qu'ils crèvent !) et des filles à mes pieds pour être mes protégées et donc les élèves les plus populaires du lycée (qu'elles crèvent !). Je n'aime personne. J'aime jouer, j'aime manipuler, j'aime briser les coeurs, je n'aime pas les gens, les humains, la population. Que ferais-je donc d'eux ?
Enfin. Je ne m'attarderai pas sur mon enfance, elle n'a rien de passionnant, j'ai juste un frère, William, qui lui au moins a des parents dignes de ce nom. Pas moi. Moi, j'ai appris il y a à peine un mois que je mon père avait trompé sa femme et que je n'étais pas la fille de ma mère. Ca fait un peu mal au coeur, surtout quand on découvre que la femme en question, elle, était au courant - cela dit, ça explique pourquoi elle m'a toujours moins aimée que mon petit frère, mon cadet de sept mois. (J'aurais dû m'en douter, mais que voulez-vous, je suis une idiote.)
J'ai souvent eu des doutes sur mon existence - je veux dire, j'ai toujours plu aux garçons sans faire le moindre effort, je convaincs extrêmement facilement les gens, la chance me sourit. Par contre, je suis une véritable imbécile.
Je vais en classe quand même, hein, et je n'ai pas redoublé - en cours, je ne suis pas mauvaise, c'est juste la logique qui me fait défaut. Je sors des trucs tout à fait improbables sans me rendre compte qu'ils n'ont aucun sens. Pourtant, ça me semble évident, une fois qu'on me les explique ! Je suis juste bête, que voulez-vous. Enfin bref... j'étais donc dans la classe, en cours de francais, quand étrangement, les lettres de mon manuel changèrent d'emplacement ! Je crus d'abord à une hallucination : j'avais mal à la tête depuis le matin. Mais cela formait une phrase compréhensible.
Fille d'Aphrodite, va à la colonie des demi-dieux.
Seulement cela. Rien d'autre. J'y croyais, au fond de moi, je ne sais pas pourquoi. C'était totalement vide de sens, cette histoire de demi-dieux et de fille d'Aphrodite, et pourtant, j'y croyais. Alors je suis partie, j'ai appelé un taxi (je sais, c'était bête, je vous ai dit que j'étais bête !), et il y avait ces trois femmes, on les appelle les soeurs grises ici, qui conduisaient le taxi ! Mais je n'eus pas peur. Je n'ai jamais peur. Je fonçai dans ce taxi et arrivai à l'école des sang-mêlés. En revenant chez mes parents, le soir même, je savais bien plus de choses sur moi. Et mon père m'expliqua tout : son aventure avec Aphrodite, ma naissance... Et le fait que j'étais un enfant de la déesse, destinée à rejoindre cette colonie.
Détestant et méprisant mon père depuis ces aveux, je fis la demande de rester à la colonie pendant les vacances aussi. Ca fait une semaine que je suis ici..




Hep toi là derrière !


Kelsey Riders || I'm a whore, and you like it. 2n9mahh
    Tout d'abord, le mot de passe : hehe.
    Ensuite, c'est quoi ton p'tit prénom ? Ou même ton pseudo habituel ? Lexi
    Il y avait beaucoup de bougies sur le gâteau de ton dernier anniversaire ? 17 ans =)


Revenir en haut Aller en bas
http://nothiingtosay.wordpress.com
 

Kelsey Riders || I'm a whore, and you like it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les écrits de Kelsey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock By The Lightning :: Hors-Jeu :: Présentations :: Présentations Terminées-