AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MY NAME IS...

Oracle de Delphes

Oracle de Delphes


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Empty
MessageSujet: Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...   Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... EmptySam 28 Mai - 10:04

Bienvenue dans le grenier


Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur... Arriere-grenier

Entrez donc dans ce lieu plein de mystère, remplit de trophée de précédente quete. Après avoir admirer ces merveilles, avancez d'avantage. Vous voyez cet momie ? Ce n'est pas moi. moi, je suiune aura, une fumée verte, qui cours dans la pièce. Cet momie n'est que mon porte-parole. Mais n'ayez pas peur de cet aspect efrayant. Avancez, continuez.... Demandez votre quete. Je vous la donnerais.

Mais après que ferais-vous ? Vous choisirez deux compagnons. Pourquoi deux ? Prenez-en donc donc plus si vous voulez. Mais au péril de ne revenir qu'avec une partie de votre équipe. Trois est un nombre sacrée.
Choissisez donc vos compagnons, et traversait l'Amerique, en rencontrant de nombreux lieux mythologique.... Mais je vous previens, ce que je dis se verifie toujours. Même si ce n'est pas de la façon prévu.

Mais si vous ne venez pas à moi, c'est moi qui viendrait à vous. Vous nechaperais ps à cotre destin....


Heros qui souhaite une quête, postez un rp après ce message. Je vous repdrez en la donnant. Choisisez deux compagnons et accomplissz là. Mais verifiez que ma prévision soit juste. Rassurez-vous, je donnerais des quêtes assez larges pour que ce soit facile à faire. N'ayez crainte, je ne mange personne.

N'oubliez pas
Λεσ πoρτεσ δε λ'Aϝενiρ ϝouσ σovτ ouϝερτε
Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-dieux, venez à moi, n'ayez pas peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dieux de l'Olympe
» Dieux mineurs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knock By The Lightning :: L'intérieur de la Colonie :: Grenier-